On peut lui parler ?

Normalement oui, tant qu’il a bu un café, il ne devrait pas mordre.
Pour ça, on peut l’appeler au 06 51 93 21 12.
S’il ne répond pas c’est qu’il est dans un arbre ou au fin fond des bois, donc on peut lui laisser un message vocal ou encore lui envoyer un mail à contact@arborix.fr ou même utiliser les bonnes vieilles méthodes en lui adressant un courrier postal à :
GOUBET Jérémy – Tidernat – 3 chemin de la Pradelles – 15250 Laroquevieille (Cantal)

Sinon, plus simple, il y a toujours le formulaire de contact ci-dessous :

Formulaire de contact

Saisissez votre nom, prénom, email et message et appuyer sur « Envoyer le message »

Votre nom
Votre Prénom

Votre message

En cochant cette case et en soumettant ce formulaire, j'accepte que mes données personnelles soient utilisées pour me recontacter dans le cadre de ma demande indiquée dans ce formulaire. Aucun autre traitement ne sera effectué avec mes informations.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire dont le champ de saisie est suivi de la mention (obligatoire) sont nécessaires au traitement de votre demande. En revanche, les informations dont le champ de saisie n’est pas suivi de cette mention sont facultatives et sans conséquence pour l’examen de votre demande. Ces informations sont transmises exclusivement aux personnes habilitées de GOUBET Jérémy et sont conservées pour une durée qui ne saurait excéder 36 mois. Conformément à la Loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en adressant une demande par ce formulaire ou par courrier à l’adresse postale indiquée dans le paragraphe I. de notre politique de confidentialité et d’utilisation des cookies.